•  

    INDICATIONS HIFU

     

    En fonction des besoins : Lifte - Diminue la graisse corporelle

    Améliore l’aspect de la peau, réduit le relâchement cutané sur des zones délicates (l’arrière des bras et le cou, par exemple), réduit les adipocytes sur les zones engorgées.

     

    L’Hifu est particulièrement utile sur des petites zones inaccessibles aux autres technologies (ex : chevilles, arrière du cou, genoux…)

    Il est possible de voir quelques petits bleus apparaître sur le corps qui eux aussi vont s‘estomper rapidement.

     

    VISAGE ET CORPS

    L'HIFU est une technique d’ultrasons micro focalisés pour laquelle une seule voir deux séances par type de profondeur est nécessaire.

    il est possible de cumuler plusieurs profondeurs d'action en une séance.

    MODE D'ACTION

    l'HIFU entraîne deux phénomènes physiologiques :
    - Une rétraction des tissus sous cutanés avec un effet tenseur immédiat : « effet lift ».
    - Une activation importante des mécanismes de régénération des tissus dont la production de fibroblastes et de nouveau collagène entraînant donc un gain de fermeté et d’élasticité durable.
    De nouveaux tissus viennent régénérer la région traiter, qui devient alors plus élastique. Les couches supérieures de la peau sont ainsi raffermies.

    TRAITEMENT SECURE 

    ET SANS EVICTION SOCIALE

    Dans la majorité des cas, une sensation de tension est ressentie après la séance, notamment sur le visage, et disparaît en quelques jours. Les bénéfices se forgent semaines après semaines, le temps nécessaire pour les cellules de se mobiliser et de se réparer.

     

    C’est la première technique non chirurgicale ayant obtenu l’agrément de la FDA (Food and Drug Administration) nord-américaine dans l’indication « Lifting du sourcil, de la face et du cou

    Prenez contact pour une consultation préalable

    Grand Baie, Moka, Tamarin